Centre d'assistance

Je n'ai pas reçu ma carte, que faire ?

Votre carte est fabriquée à partir du moment où votre dossier est complet et votre demande validée.

Le délai moyen est de 10 jours, mais il peut varier en fonction de l’afflux des demandes et des délais postaux.

Dans tous les cas soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de vous faire parvenir votre carte dans les meilleurs délais.

En attendant de recevoir la carte par la Poste, nous vous invitons à télécharger l’appli mobile Collégien de Provence qui vous permettra d’obtenir la carte dématérialisée mais aussi de gérer votre compte personnel et de trouver les bons plans autour de vous !

Alors, n’attendez-pas, téléchargez et installez l’appli mobile sur votre smartphone ou votre tablette dès maintenant … elle est gratuite !

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre carte, pensez à vérifier les informations suivantes :

Sachez également que les services de la Poste retournent les plis non distribués sous des délais variables, qui peuvent être importants. Si nous recevons votre carte en retour, vous serez contactés par mail dans un premier temps pour la mise à jour des coordonnées, puis par téléphone si aucune réponse n’est apportée au mail.

Si nous n’avons pas de retour de votre part sous quinze jours, la carte sera automatiquement transmise à l’Antenne de la ville la plus proche de chez vous afin que vous puissiez venir la chercher. Vous serez donc contactés directement par l’Antenne afin de convenir d’un rendez-vous.

Pour en savoir plus sur nos Antennes, cliquez ici.